E85
Posté : 31 déc. 2007, 18:06
Salut
je viens de discuter du E85 a un pote qui reprog des injections (qui au passage viens de me filer les infos pour ma delta qui devrais rouler au E85 d'ici peu)
donc pour les 2temps, si cela n'a pas deja été dit, il suffit de monter un gicleur principal 20% plus gros, et eventuelement pour aider les departs par temp froid, d'augmenter celui de starter dans les mm proportions.
En ce qui concerne l'alumage, si possible, augmenter l'avance est un bon benefice en terme de performance (indice d'octane de 104, donc moin de cliquetis + watts) et si cela n'est pas possible, pas de perte de puissance avec les courbes d'origine.
voila en gros, pour les injection 22-25% de temp d'injection en plus pour les charges partiels et 30-35% en pleine charge (possible de rouler a l''essence, mais pour depaner vus la pollution)
laurent
ps: qui a un gicleur de 240 pour mon RGf ?
je viens de discuter du E85 a un pote qui reprog des injections (qui au passage viens de me filer les infos pour ma delta qui devrais rouler au E85 d'ici peu)
donc pour les 2temps, si cela n'a pas deja été dit, il suffit de monter un gicleur principal 20% plus gros, et eventuelement pour aider les departs par temp froid, d'augmenter celui de starter dans les mm proportions.
En ce qui concerne l'alumage, si possible, augmenter l'avance est un bon benefice en terme de performance (indice d'octane de 104, donc moin de cliquetis + watts) et si cela n'est pas possible, pas de perte de puissance avec les courbes d'origine.
voila en gros, pour les injection 22-25% de temp d'injection en plus pour les charges partiels et 30-35% en pleine charge (possible de rouler a l''essence, mais pour depaner vus la pollution)
laurent
ps: qui a un gicleur de 240 pour mon RGf ?