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BIG DETENTE
Posté : 24 oct. 2007, 14:25
par superkart
Posté : 24 oct. 2007, 14:50
par stephane
y doit etre coupleux le biniou
Posté : 24 oct. 2007, 15:16
par tibus
hum
j'aime.....
Posté : 24 oct. 2007, 15:26
par bowly
Le gd truc, c'est la roue de transmission
Posté : 24 oct. 2007, 15:51
par tibus
en quelques sort
c'est la 2° poulie variateur (montage double vario sur les motoneiges)
Posté : 24 oct. 2007, 17:34
par stephane
comme sur les scoots...
mais un plus couillu
Posté : 24 oct. 2007, 18:27
par superkart
un kart 250 cc ça arrache au demarrage..mùais ça... ça doit aussi etre folklo.......
le truc qui pousse tout le temps sans penser a passer la seconde.....
encore plus fou..
Posté : 24 oct. 2007, 18:41
par stephane
preum's pour l'essai
Posté : 24 oct. 2007, 18:43
par tibus
Posté : 24 oct. 2007, 21:25
par bowly
Posté : 25 oct. 2007, 06:20
par dvanu66
Pouvez m'éclairer ?
J'étais convaincu que pour qu'un 2-temps soit performant, il fallait 1 pot par cylindre. J'ai faux ?
Posté : 25 oct. 2007, 07:23
par bowly
Ben qd ya bôcoup de canassons, y s'en foutent un poil du rendement
Posté : 25 oct. 2007, 07:45
par stephane
quand l'objectif est le couple, et a condition que le moteur soit concu pour à la base, un 2 en 1 peut faire l'affaire.
visiblement il s'agit là de moteur de ski-doo (mono carbu / moteur à air / transmission sans BdV...etc)