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L'HUILE....!!!

Posté : 11 mars 2007, 14:41
par desmo006
c'est bien connu: mets de l'huile petit homme , dans la vie faut qu'ça glisse... :lol:
bref.... !!
c'est quoi qu'il faut mettre de mieuze...???
1/ dans le graissage séparé
2/ dans la boite a vitesses

merciiiii !

Posté : 11 mars 2007, 15:06
par vince67
en ce qui me concerne : motul 710 pour le graissage séparé, castrol ep90 dans la boite :wink:

Posté : 11 mars 2007, 15:11
par bowly
Dinoooooooooooo , ouhouuuu ... cé pour tôaaaaaaaaaaaa :lol: :wink:

Posté : 11 mars 2007, 17:14
par Fred Kangoo
Encore du crepage de chignon en perspective :roll:

Posté : 11 mars 2007, 18:32
par pipoff2
comme tu le dit "ça glisse" et tout particulièrement les sujet sur l'huile.

:lol: :lol: :wink:

Posté : 11 mars 2007, 18:37
par the power of dreams
pipoff2 a écrit :comme tu le dit "ça glisse" et tout particulièrement les sujet sur l'huile.

:lol: :lol: :wink:
Image Image

Posté : 11 mars 2007, 19:58
par coralex
bowly a écrit :Dinoooooooooooo , ouhouuuu ... cé pour tôaaaaaaaaaaaa :lol: :wink:

:P :lol:

Posté : 11 mars 2007, 20:19
par bowly
Bon allez , on se calme ... la basse-cour :roll: :lol:
On va nous accusez de mettre le bordel :?

Laissez donc les spécialistes répondre .... dino :?:

Posté : 11 mars 2007, 20:39
par stephane
y a 15000 post la dessus -> utilise la fonction recherche

Re

Posté : 11 mars 2007, 22:28
par desmo006
justement...!!! 15000 posts c'est plutot long a lire.. t'as le temps de serrer 10 fois !! :D
j'ai juste besoin de qqs réponses de connaisseurs ...
Pour ce qui est de la littérature , je la préfère chez maupassant :wink:

Posté : 11 mars 2007, 22:34
par stephane
OK

pour ma part

premix -> XR77 ou HTX 976

graissage séparé : R2 ou 710

Posté : 11 mars 2007, 22:34
par Fred Kangoo
C'est dire qu'il y a les partisant de la motul, ceux de la castrol etc etc etc
Un débat sans fin comme le suplice de prométhé. Mais qui seras Hercule ??? :wink:

Re: Re

Posté : 11 mars 2007, 22:41
par the power of dreams
desmo006 a écrit :justement...!!! 15000 posts c'est plutot long a lire.. t'as le temps de serrer 10 fois !! :D
j'ai juste besoin de qqs réponses de connaisseurs ...
Pour ce qui est de la littérature , je la préfère chez maupassant :wink:
Image :lol:

ok je sui deja :arrow:

Posté : 11 mars 2007, 22:51
par bowly
Elle sont toutes bien si t'achètes pas de la merde :? ... et encore ... :roll:

Même après ça , y sera pas plus avancé :oops:

re

Posté : 12 mars 2007, 08:02
par desmo006
Ah la Castrol R2 tout comme la Motul 710...?
Tte première pression a froid !! rien d'autre
idéales sur un lit de tomates mozzarella comme dans la boite a huile des 500.
elle savent tout faire... :D

re

Posté : 15 mars 2007, 22:00
par desmo006
Bon ben finalement j'ai acheté de la Motul 710. a 13€.50 le litre. :)
ca se vend en bidon de 4l aussi a 49€ environ
voilaaa

Posté : 15 mars 2007, 22:15
par nico
y'a 4 ou 5 ans j'avais acheté un fût de 60 l, je sens que va falloir remettre ça :wink:

paske là à l'unité, avec l'inflation qu'il y a eu :shock: :evil:

Posté : 15 mars 2007, 22:19
par coralex
nico a écrit :y'a 4 ou 5 ans j'avais acheté un fût de 60 l, je sens que va falloir remettre ça :wink:

paske là à l'unité, avec l'inflation qu'il y a eu :shock: :evil:
Justement tu n'as plus de prix sur la Motul 710 :?: :?:

Posté : 15 mars 2007, 22:36
par nico
ben non ! mon voisin s'est fâché avec Motul. Maintenant il vend de la Canadian...

C'est pour ça qu'il va falloir passer par les commandes en gros maintenant :?

Posté : 15 mars 2007, 22:38
par coralex
Dommage c'était un bon plan ...

Achète un bidon de 60l et nous défilerons chez toi avec nos petits bidons :lol:

Posté : 16 mars 2007, 07:48
par bowly
Fô pas croire que le tarif descend énormément en achetant 60l voire même 200 ... :? :(

Posté : 16 mars 2007, 10:29
par pecki
question stupide :roll: (il en fallait bien une :lol: )

motul 800 on road VS motul 800 off road, quelle différence :?: :roll:

d'après motul, la on road aurait de meilleur propriété en therme d'homogénitée avec l'essence et permet une lubrification correct des moulins lors des long freinage où le moteur tourne à vide mais elle reste très grase et ne brulerai pas correctement (en off road) contrairement à la off road qui elle brule correctement mais ne lubrifie pas grand chose sur les longs freinage à vide :roll:

vrai ou faux, on m'a pris pour un pigeon :?: :roll:

j'avais commencé à mettre de la off road et depuis presque un an je suis passé à la on road, la castrol et la samourai je n'ai eu que des problemes, idem avec a silkolène et la maxima


idem, le mecasyl, vous en pensez quoi :?: :roll: encore jamais testé ...

Posté : 16 mars 2007, 10:34
par bowly
Woa , euuuuuuuuuuuuuuh , nen a déjà causé j'sé plu zou ... :D

Ouaip , ya une différence sur le papier , mais t'inquiètes pas , aucuns soucis pour ton moteur , les 2 supportent l'utilisation ciruit :idea: :wink:

Si t'as eu des problèmes , ça vient très certainement d'autre part :? :wink:
Tu sais qd même qu'elle ne passe pas ds les pompes à huile , mélange uniquement :?:

Posté : 16 mars 2007, 11:46
par waaak

Fô pas croire que le tarif descend énormément en achetant 60l voire même 200 ...
me renseigne sur les prix de l'autre coté des pyennées :wink:

Posté : 16 mars 2007, 13:04
par stephane
pecki a écrit :question stupide :roll: (il en fallait bien une :lol: )

motul 800 on road VS motul 800 off road, quelle différence :?: :roll:

d'après motul, la on road aurait de meilleur propriété en therme d'homogénitée avec l'essence et permet une lubrification correct des moulins lors des long freinage où le moteur tourne à vide mais elle reste très grase et ne brulerai pas correctement (en off road) contrairement à la off road qui elle brule correctement mais ne lubrifie pas grand chose sur les longs freinage à vide :roll:

vrai ou faux, on m'a pris pour un pigeon :?: :roll:

j'avais commencé à mettre de la off road et depuis presque un an je suis passé à la on road, la castrol et la samourai je n'ai eu que des problemes, idem avec a silkolène et la maxima


idem, le mecasyl, vous en pensez quoi :?: :roll: encore jamais testé ...
maxima -> connais pas

samouraï-> surement pas mal, mais connu pour calaminer pas mal les valves

Silko -> si t'as pas pris une d'entrée de gamme pas de raison d'avoir d'emmerdes

idem pour la Castrol.

pour l'histoire des huiles cross/pas cross :

il est vrai que certaines huiles sont formulées pour les moteurs restant longtemps a pleine charge et longues decelerations (pas cross) et pour eviter le grippage du boisseua en cas de pluie (pas de filtre à air sur les mobs de piste)

mécacyl -> fonction "recherche"

Posté : 16 mars 2007, 20:14
par fredrs250
nico a écrit :y'a 4 ou 5 ans j'avais acheté un fût de 60 l, je sens que va falloir remettre ça :wink:

paske là à l'unité, avec l'inflation qu'il y a eu :shock: :evil:
Je suis bien d'accord :cry:
la semaine dernière 19,90 E le bidon de 1 L en Motul 600
chez feu bleu ça commence à etre du foutage de gueule
Le bidon à pris 4 euros en deux semaines :oops:

Posté : 16 mars 2007, 20:28
par stephane
c'est l'effet Sarko/anti moto :roll:

Posté : 16 mars 2007, 21:17
par waaak
quelques tarifs que j'ai pu avoir d'andorre :wink:
motul 510 :arrow: 5.95 euros
600 :arrow: 6.95
700 :arrow: 7.95
800 :arrow: 9.95

Posté : 16 mars 2007, 21:38
par nico
heureux homme qui habite non loin du Pas de la Caz... :roll:

Boul' c'était quand même sacrément avantageux le fût de 60l. Je vais renouveler ça :wink:

Posté : 16 mars 2007, 21:42
par waaak