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I-CAT

Posté : 20 avr. 2003, 00:32
par garrzzz
Bonjour les technikeux , je voudrais savoir si quelqu un a deja entendu parler de ca .
http://www.bud-racing.com/francais/cata ... /index.htm (puis cliquer sur I-CAT a gauche )
Ca me rappelle un truc dont le patron d une echope specialisée dans les dragsters me vantait les bienfaits (et ceux d un kit Nos pour GAMMA :wink: ) .
Je me demande si le gain et si important :shock: (sinon pourquoi j en voit pas tous les week end )

I-cat

Posté : 21 avr. 2003, 23:57
par phil
en effet, si ca marchait on en verrait partout !

je reste septique jusqu'a ce qu'on m'amene un passage au banc dans les regles !

phil

i-cat /allumage

Posté : 22 avr. 2003, 09:17
par bowly
Moi , ça me fait penser aux fils Nology dont le rendement n'est plus à prouver mais dont il faut savoir que sa ne fait pas gagner des chevaux mais améliore avec d'autres modif' le rendement du moulin ... C'est un tout .
La preuve en est que la couleur des bougies sur un 4T s'éclaircit , gaffe à ceux qui s'y essaient ss changer la carb' ...

Posté : 26 avr. 2003, 10:39
par toto
salut à tous, garzzz,
ça à l'air intérressant vu la courbe donnée,mais ça me fait
penser aux boites à clapets truc bidule qui donnaient un gain
seulement sur certains moteurs, avec certains réglages, de toute façon vu le prix 1600fr *4 ou *2 ça refroidi un peu (beaucoup)

Par contre pour une meilleur explosion, j'ai testé les 3 produits
sur le marché:

Turbo booster (denicol),octane booster(putoline) enfin pro boost(silkolene)
En faisant un mélange de 3% (je n'ai rien senti avec 1 ou 2%),j'ai senti une nette amélioration ,surtout avec le 1er, moins avec le proboost, au niveau des
accélerations et reprises, le son semble plus
clair dans les pots, la température a tendance à augmenter, je ne change pas du tout la carbu, juste un peu plus d'huile.
Je n'ai jamais eu le moindre pb avec...
Si quelqu'un en a dejà utilisé ? lequel ? témoignages ?
a plus