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Prépa ... douteuse !!!

Posté : 16 févr. 2007, 22:31
par nico

Posté : 16 févr. 2007, 22:33
par stephane
non non, ca n'a rien de douteux : c'est du hummel si je me rappelle bien -> champion du monde de side car.

Posté : 16 févr. 2007, 22:52
par nico
OK

demain j'attaque les cylindres du RG !
:twisted:

Posté : 16 févr. 2007, 23:14
par gagat
:shock:
Au moins il va y gagner au poids vu la matière enlevée!
:lol:

Posté : 17 févr. 2007, 00:18
par bowly
Vu ce que certains enlèvent ds les cylindres de 500CR , je peux dire que c'est possible que celà soit efficace :?
Après , faut savoir l'exploiter ... :roll:

Posté : 17 févr. 2007, 10:51
par J.MARIE
stephane a écrit :non non, ca n'a rien de douteux : c'est du hummel si je me rappelle bien -> champion du monde de side car.
Hans Hummel,ces cylindres ont été champion du monde en 1984 en 250, avec je ne sais plus qui au guidon!!!! :D :D :D

Posté : 17 févr. 2007, 20:17
par tibus
ouhaou le grueyre ! ca me rappel un kit cylindre simonini pour fantic , le gars avait du s'endormir sur le dremel : 210° a l'echappement :shock: :( , j'ai fini par le mettre a la feraille...

Posté : 17 févr. 2007, 22:37
par bowly
Ne jamais rien jeter à la poubelle , on l'a déjà dit ya pas longtemps :roll: :lol:

Posté : 18 févr. 2007, 02:01
par Fred Kangoo
Je confirme NE RIEN JETER A LA POUBELLE :wink:

Posté : 18 févr. 2007, 09:02
par vince67
allez, encore un couche pour bien passer le message, NE RIEN JETER A LA POUBELLE :idea: :idea:
:wink:

Posté : 18 févr. 2007, 12:58
par jonat49000
:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

Posté : 18 févr. 2007, 12:58
par pecki
un cylindre HS, il est HS, pourquoi il ne faudrais pas le jeter :?: :roll:

je les gardes, je vous rassure :lol: mais je voudrais bien comprendre pourvoir vous les garders s'il sont HS :?: :roll:

Posté : 18 févr. 2007, 15:57
par Fred Kangoo
Chemisage possible generalement. SI tu a des piece d'origine inconnue tu peut peut etre avoir des pieces de kit :roll:
Demande a Jonat49000 :wink:

Posté : 18 févr. 2007, 16:37
par pecki
je suis d'accord, mais dans ce cas, cela dépend de son état :wink: il n'est pas toujours récupérable je pense :roll:

Posté : 18 févr. 2007, 18:32
par tibus
:oops: :oops: , jeté 2 cylindres naze de 500 rg aussi...

Posté : 18 févr. 2007, 18:33
par tibus
un bas moteur avec vilo hs de tdr :oops: je continu ?...

Posté : 18 févr. 2007, 18:47
par ride4life
Enfin j'ai trouvé une personne qui comme moi ne garde pas trop de bordel inutile a son gout.... Merci Tibus!!!!!!

Posté : 18 févr. 2007, 19:42
par tibus
enfin du bordel , j'en ai encore :mrgreen:

Posté : 18 févr. 2007, 21:52
par Fred Kangoo
Tibus !!!! Tu a encore quuoi en stock ????

Posté : 19 févr. 2007, 09:45
par bowly
Fô jamais rien jeter bordel , va les chercher , j'arrive :twisted: :roll:

Posté : 19 févr. 2007, 11:19
par monster
ah bein tiens,
hier j'ai jeté les trois moteur de nsr500 ex rossi qui trainaient dans le grenier, un v2 500 dahon et quatre v2 rotatif de lorenzo de l'année derniere.
quelqu'un veut que j'aille voir si les éboueurs sont passés ? :lol:

Posté : 19 févr. 2007, 11:24
par pipoff2
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Posté : 19 févr. 2007, 18:27
par tibus
:mrgreen: , ca date maintenant :oops: , le bordel restant n'etant pas forcement des pieces moto (quoi que le stock husky :roll: )

Posté : 20 févr. 2007, 10:14
par stephane
pecki a écrit :je suis d'accord, mais dans ce cas, cela dépend de son état :wink: il n'est pas toujours récupérable je pense :roll:
tout est possible :

un fonte peut etre re chemisé, un nickasilé peut etre resoudé puis renickasilé.

il y a des choses qui n'étaient pas possibles il y a qq années mais qui le sont de nos jours.

et ca peut faire des grosses économies !

Posté : 20 févr. 2007, 12:20
par monster
stephane a écrit :
pecki a écrit :je suis d'accord, mais dans ce cas, cela dépend de son état :wink: il n'est pas toujours récupérable je pense :roll:
tout est possible :

un fonte peut etre re chemisé, un nickasilé peut etre resoudé puis renickasilé.

il y a des choses qui n'étaient pas possibles il y a qq années mais qui le sont de nos jours.

et ca peut faire des grosses économies !
j'ai vu des miracles ds ce domaine ! des cylindres complètement explosé refaits à neufs !

Posté : 20 févr. 2007, 14:20
par pecki
allé pas me dire qu'un cylindre dans cette état ce refait :roll:

Image

fin si :lol: recoulé et remoulé :wink: donc autant en achetter un neuf :?

Posté : 20 févr. 2007, 17:50
par pouetpouet
Pecky, toi qui te dit super preparateur :lol: un cylindre dans cet état c'est toujours bon a découper pour relever les angles d'orientation des transferts et leurs sections

Posté : 20 févr. 2007, 18:10
par Fred Kangoo
La c'est quand meme le cas extreme. Quoique je le garderai bien en souvenir si cela m'arrivais ^_~
Bowly a des cylindres de VJ21 labourés sur plusieurs mm de pronfondeur et ils ne sont pas mort pour autant...

Posté : 20 févr. 2007, 22:03
par pecki
pouetpouet a écrit :Pecky, toi qui te dit super preparateur :lol: un cylindre dans cet état c'est toujours bon a découper pour relever les angles d'orientation des transferts et leurs sections
en temps que préparateurdemé... :roll: je préfèrerais faire un moulage de mes transferts avec du silicone plutot que de relever les cotes sur un cylindre HS :wink:

Posté : 20 févr. 2007, 23:32
par bowly
Fred Kangoo a écrit :La c'est quand meme le cas extreme. Quoique je le garderai bien en souvenir si cela m'arrivais ^_~
Bowly a des cylindres de VJ21 labourés sur plusieurs mm de pronfondeur et ils ne sont pas mort pour autant...
Promis , je fais des photos dès que je récupère les cylindres :wink: