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KIT NOS

Posté : 24 janv. 2007, 19:35
par romain-archi
Que penser de ceci?

Techniquement quelles sont les conséquences sur le moulin, je pense en particulier à la carb (on remplace l'oxygene de l'air par le protoxyde d'azote) et surtout à la surcharge occasionnée sur le vilo et tous les roulements.....

Bref faut il essayer pour voir, au risque de se prendre le moulbif dans les dents..????

http://cgi.ebay.fr/Kit-NOS-derbi-rs-50- ... dZViewItem

Posté : 24 janv. 2007, 19:41
par niko35
Ba perso j'testerai pas ce genre de connerie :roll: , j'préfère freiner 5 m + tard :lol:

Posté : 24 janv. 2007, 19:54
par pipoff2
les 8g dure environ 10 secondes, moi je trouve que c'est suffisant pour le moteur. :wink:

Posté : 24 janv. 2007, 20:03
par stephane
le protoxyde contient de l'oxygène et aux doses "utilisables par Mr tout le monde" ca joue pas trop sur la carb.

par contre, couple en augmentation de 90 %... bonjour la geule du vilo :shock:

Posté : 24 janv. 2007, 20:07
par Cartman
C'est inflamable ce truc j'imagine?
Zavez vu ou il a foutu sa bonbone?

Posté : 24 janv. 2007, 20:31
par tibus
montage pour mob :wink: (un peu chaud la bouteille au guidon)
j'ai eu l'occasion d'acheter un vrai kit NOS pour voiture il y a une douzaine d'année ( c'etait pour le 500 :roll: )
Vetch a l'epoque l'importateur les ramenait direct des us , mais deja ca valait cher (4000francs) : gain immediat de 30 a 40% de puissance !
au final je ne l'ai pas monté et revendu il y a 3ans....
pour un 2t l'etancheité du bas moteur pose problem a la suite de ces injections (les spi/clapets morflent, les disques n'assurent pas une etancheité ideal) , l'ideal serait d'injecter directement dans un transfert.
en meme temps que le gaz il faut injecter aussi de l'essence a l'aide d'une petite pompe electric special (des gicleurs permettent ainsi de faire varier le rapport gaz/essence)

Posté : 24 janv. 2007, 20:33
par tibus
le gaz est un comburant (active un feu mais ne brule pas seul)

Posté : 24 janv. 2007, 20:51
par Cartman
tibus a écrit :le gaz est un comburant (active un feu mais ne brule pas seul)
Admetons que tu tombes, la poignée de frein (pocket bike) fait des etincelles en raclant le bitume et ta bonbone est eventrée, il se passe quoi?

Posté : 24 janv. 2007, 20:55
par tibus
si c'est vraiment du NOS , l'eclattement de la bouteille comme une bouteille d'air comprimé , si c'est un melange genre air +butane ou propane la ca pete...

Posté : 24 janv. 2007, 20:57
par tibus
les bouteilles pleine de N2o sont comprimé a environ 70b :? , l'injection ideal etant sous forme liquide

nos mon os

Posté : 25 janv. 2007, 20:05
par david lowen
harro
fait gaff avec les systems de la marque nos car ils utilise 2 solenoids,une pour le essence et le autre pour le gas, si le solenoid de le essence est defaillant il rest que le gaz et cest "total meltdown",
le mienne utilise une solenoid qui control toute, il est aussi en deux etappes,le 1ere dans les tubulars de admission apres les carbs et une 2eme direct dans les filtres del'air, ca avais donné pas mal de booste pour mon pauvre vieux dahon CBX (oops jai peché la!!!!, ne me frappe pas cest une classic!!) je imagine le effet est muiex sure une 2-temps mais ilya les probs comme dit Tibus,(le mec qui a essemble mon kit avais une vespa rapide mais vraiment rapid sur le acceleration!!!)
cest du bon comme meme, demande ta dentiste :lol: :lol: :lol: il a toujours une air de rigolé :lol: :lol: :lol: david

Posté : 26 janv. 2007, 08:07
par AlpinaB10
C'est quoi cette daube??? :shock:
Une pompe à vélo?!? :D

Posté : 30 janv. 2007, 12:47
par brteam
juste pour info son truc c'est des bonbonnes d'air comprimé type kit tubless; ca serais dommage d'acheter ca alors que c'est si facile a faire(j'en fini un sur mon pocket)

Posté : 30 janv. 2007, 16:02
par AlpinaB10
Quel interet de mettre une pompe à vélo?! :roll: