Proto RS500 : A LA BALANCE
Posté : 23 sept. 2006, 16:56
yep ...
petite curiosité du samedi fin d'aprem ... combien qu'il pese dans son état d'avancement actuel ???
comme il est la :
avec les pieces montées en + :
pour que ca soit + réaliste, ajoutez :
reservoir
coque AR + selle + feu AR
pots sup complets
faisceau élec + boitiers
tableau de bord
garde boue AR carbone
un peu de visserie
et on est pas loins de la vérité ! disons 145 - 150 ...
ensuite ... on verra pour le weight watcher :
boucle AR ALU (acier pour l'instant)
araignée ALU (acier pour l'instant)
jantes ...
y a encore du potentiel. sauf que apres c plus une question de technique, mais juste de roros ... donc ca se calmera viiiiiite ! dommage .
petite curiosité du samedi fin d'aprem ... combien qu'il pese dans son état d'avancement actuel ???
comme il est la :
avec les pieces montées en + :
- les carbus + filtres
les cables gaz + start + embrayage
1 bobine + moteur de valve
les silencieux carbone inf fixés
la tete de fourche + optique
radiateur et conduites
garde boue AV GEX
pour que ca soit + réaliste, ajoutez :
reservoir
coque AR + selle + feu AR
pots sup complets
faisceau élec + boitiers
tableau de bord
garde boue AR carbone
un peu de visserie
et on est pas loins de la vérité ! disons 145 - 150 ...
ensuite ... on verra pour le weight watcher :
boucle AR ALU (acier pour l'instant)
araignée ALU (acier pour l'instant)
jantes ...
y a encore du potentiel. sauf que apres c plus une question de technique, mais juste de roros ... donc ca se calmera viiiiiite ! dommage .