Page 1 sur 1

Amorto direction

Posté : 07 févr. 2006, 23:12
par bowly
Salut la meute ,

j'viens de récupérer un amorto de direction Ohlins 8)
Le hic , si je puis dire cé ke cé tun modèle TT :?

J'le monterai bien sur le CR Monobike , mé j'ai un doute :
A-t-il le même principe de fonctionnement kun traditionnel ou n'est-ce tout simplement kun choix d'encombrement pour les machines de TT :?:

Kelkun a-t-il une qcque idée à ce sujet :?: Car je dois me tartiner les pattes de montages ... :roll:

Posté : 08 févr. 2006, 08:57
par nico
foto... :wink:

Posté : 08 févr. 2006, 13:06
par stephane
WiWi, c'est juste une histoire d'encombrement /fiabilité dans la boue.

Ca serait pas ca par hasard :

Image


Si c'est bien ce truc la, ca vaut un oeil et c'est une beauté technologique .





Chacun ses fantasmes :oops: :mrgreen:

Posté : 08 févr. 2006, 15:26
par bowly
Cé té-xac-te-ment celui-ci 8)
300 roros une bonne affaire non :?: :wink:

Posté : 08 févr. 2006, 15:55
par nico
t'arrives à guidonner en Monobike ? :roll:

Posté : 08 févr. 2006, 16:21
par bowly
nico a écrit :t'arrives à guidonner en Monobike ? :roll:
Yes :( et même ke je me suis fait une belle frayeur à Lurcy 04 :twisted:
Pa zassez chargé l'av à la réaccèl' , tout en tirant sur le guidon pour changer d'angle , et hop-làààà ....
Bon cé vrai ky avé un raccor de bitume aussi à cet endroit :roll:

J'te signale ke n'importe kelle moto peut te gratifier de guidonnages d'anthologie , mon gars :?
D'ailleurs cé pas dur , le plateau Monobike est quasi entièrement équipé de vérin 8)

Posté : 08 févr. 2006, 19:52
par soriano
non non bowly,

pas lurcy 2004 mais pau 2004.

On avait eu super peur pour toi car là c'est sûr, c'était gros bobo.

nicolas

Posté : 08 févr. 2006, 20:36
par bowly
Bé en fait , j'ma sui pô gourré parce ke ... figure-toi ke j'mété fait aussi une frayeur à Lurcy et sans se faire une sortie de piste au préalable :roll: :?
Loi des séries ...... se finissant contre un trottoir en scoot :?: :roll: :lol: :wink: