hi
heu ... la fix des pots, c'est définitif oui ...
pour les fix du moteur, j'ai cogité un max ce soir (j'e nreviens) et il en est sorti plein de bonnes idées, mises en applications des demain ...
pour le carter d'embrayage hervé, t'inquietes pas j'ai la solution au probleme (et non je ne couperai pas le cadre a cet endrois ...)
cherchez !
idem pour la protection de chaine, ca passe po tt seul non plus ...
les pneus montés actuellement, c'est des pourritures, c'est juste pour qu'elle tienne sur roue.
pour l'instant, je laisserai la 4,5" et mettrais du 160.
par contre, j'ai vu un autre proto (reg strasbourg) qui a une jante de Twinasoupaprilia en 6" (a mon avis bien inutile) mais juste pour dire que le pneu passe dans ce bras qui est généreusement dimentionné. il faut par contre severement revoir la position dans le cadre (le déplacer de 5-8mm vers la droite : usinage cadre + logement de cage + entretoises + porte couronne ... ) ainsi que l'amortisseur ... tout ca pour que la chaine puisse passer entre le cadre/pneu et sur l'arbre de boite ...
si vraiment le 160 n'est pas suffisant, je chercherai une jante de 5", ca ira deja mieux et ca sera moins casse tete a installer.
l'avant est du 120 (3,5" je crois) de gex1000 2004
objectifs :
fin aout : le moteur est fixé définitivement dedans, la bouche arriere est terminée, les pots fixés.
restera :
le faisceau électrique (samoth => compte tour !!!!)
les boites/filtre a air
placer les boitiers, moteur de valves, batterie, bobines
terminer le remontage du bon moteur (revu par gilles) + gros carbus (30mm)
radiateur (a mon avis, celui de ZXRR acheté passera jamais !) + durites alu
l'habillage restera (pour des raisons de cout et de paraisse) un RS250 d'orig.