Remise en état moteur 500 rg
Posté : 19 avr. 2017, 15:12
Bonjour à tous,
Ayant un 500 rg avec un joint d'embase sur un cylindre qui à lâché, je vais mettre le moteur sur l'établi en fin d'année et avant cela j'aurais besoin de vos lumières.
-J'ai 4 cylindres réalésés (dernières cote) avec kits pistons neufs suz -> le hic c'est que j'ai des rayures profondes sous les transferts vous en pensez quoi?
- Quelle pochette de joint haut moteur me conseillez-vous?
-Je vais mettre la rondelle de l'embrayage (ref bmw) pour retrouver le point mort
-Revoir les joints et réglages carbus
-décalaminer valves et échappements
Que me conseilleriez vous d'autre sachant que j'ai tout pour faire au niveau métrologie et beaucoup d'outillage à disposition niveau mécanique-outils?
Merci d'avance à tous.
Salutations motardes.
Ayant un 500 rg avec un joint d'embase sur un cylindre qui à lâché, je vais mettre le moteur sur l'établi en fin d'année et avant cela j'aurais besoin de vos lumières.
-J'ai 4 cylindres réalésés (dernières cote) avec kits pistons neufs suz -> le hic c'est que j'ai des rayures profondes sous les transferts vous en pensez quoi?
- Quelle pochette de joint haut moteur me conseillez-vous?
-Je vais mettre la rondelle de l'embrayage (ref bmw) pour retrouver le point mort
-Revoir les joints et réglages carbus
-décalaminer valves et échappements
Que me conseilleriez vous d'autre sachant que j'ai tout pour faire au niveau métrologie et beaucoup d'outillage à disposition niveau mécanique-outils?
Merci d'avance à tous.
Salutations motardes.