Page 1 sur 1

300 CV - V6 / 2T , le 2T n'es pas ENCORE mort !

Posté : 22 déc. 2003, 12:47
par bowly
http://yamaha.ecritel.net/actu/article. ... rticle=220

Allez donc mater le bidule à lumières ... 8)

Regardez bien la foto du bas , y en a deux pour motorisé un truc de plaisance :!: :shock: 8)

yamaha hord bord

Posté : 22 déc. 2003, 20:56
par phil
hhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaa :

« YAMAHA DIAGNOSTIC SYSTEM » : permet de relier un PC directement au calculateur.
Avantages : permet de visualiser un grand nombre de paramètres moteur, de mémoriser des incidents et générer des séquences de test. Recherche de panne plus efficace.


why not on road ?????????

Posté : 22 déc. 2003, 22:43
par jujusv01
BOWLY rigolo...
écoute ça:

Monocylindre, 49 cm3, 0,7cv, 35km/h en pointe la tête dans le guidon...Ca c'est du deux temps...
Aller, je vous aide... c'est mon solex de 1963... top gaz fuel...

Je crois que je vais monter un NOS dessus...

Posté : 23 déc. 2003, 11:55
par RIVERA Eric
Fais gaffe de pas prendre le moteur dans la tronche. C'est que c'est dangeureux quand c'est gonflé ces machines là......

Posté : 23 déc. 2003, 12:19
par jujusv01
mort de rire...

Attention c'est du costaud ces bestiauds là...
Je pense qu'avec un NOS, un turbo, et une gestion electronique je vais atteindre 335,6 cv... pas mal pour 32 kg non???
Il faut que je renforce les freins quand même...

Posté : 25 déc. 2003, 10:27
par tectoteam
exact: le 2t n'est pas encore mort ,mais renait de ces cendres.
une sorte de phoenix des temps modernes qui va tout casser !!!!

mais bon ici tout le monde le sais sur 2t.com