Page 4 sur 9
Posté : 23 janv. 2007, 19:40
par bowly
Désolé , j'peux pas (déjà pris) et nul aussi en briton
Posté : 23 janv. 2007, 19:47
par tibus
mdr
pour precisé , c'est juste un allez -retour samedi ou dimanche
Posté : 28 janv. 2007, 17:33
par tibus
bon sang , cela aura ete chaud jusq'au bout !
samedi matin je ne savais toujours pas ou etait le gars et si il l'avait !
et puis miracle du frangin qui m'a servit d'interprete : rendez vous ce matin a Berchem (luxembourg)... et..........je l'ai !
va falloir le demonter complete , y a deja le volant SEM droit qui est naze (systematique les aimants se desagregent contrairement aux motoplats)
des toph dans la semaine
Posté : 28 janv. 2007, 17:49
par tibus
boite 4 vitesses
meme sans bougies c'est dur de faire tourner le moteur au kick
Posté : 28 janv. 2007, 18:12
par big horn
Ouaiiiiis Tibus
cooool tout çà.
Bientot un nouveau monstre dans la famille 2TPs
Posté : 28 janv. 2007, 18:17
par Tooof
coool ca !
Posté : 28 janv. 2007, 18:25
par bowly
tibus a écrit :boite 4 vitesses
meme sans bougies c'est dur de faire tourner le moteur au kick
Rien que ces détails inquiètent ...
Posté : 28 janv. 2007, 18:48
par tibus
euh je crois que rien que le demarrage , ca va etre monstre
hooray
Posté : 28 janv. 2007, 21:50
par david lowen
felicitations pour toi Tibus,ENFIN!!!
tu peux faire une photo story de le demontage de le bete pour voir quesqu'il a dedans??
david
Posté : 29 janv. 2007, 21:33
par superkart
super tibus....
me tarde de bvoir la bete....
Posté : 30 janv. 2007, 18:35
par tibus
ouai ouai c'est cool
par contre le demontage risque de trainé car actuellement je demenage (+ travaux en urgence dans la baraque a faire
)
Posté : 30 janv. 2007, 20:34
par kristian
ca commence comme cela:
une baraque et des travaux pour y amener la belle elue
puis vinrent pleins de petits z'enfants et il faudra changer les roues des poussettes........et refaire le papier peint...... et ...... et ........et puis on se retrouve papy
bravo tibus , et pour la baraque , et pour le berlingo
Posté : 04 févr. 2007, 09:30
par kristian
Tiens je t'ai trouvé des simulateur de comportement dynamique de cadre tubulaire.
j'aime beaucoup la 4 eme version en partant de la gauche sur la deuxieme ligne
http://www.sodaplay.com/zoo/index.htm
Posté : 04 févr. 2007, 18:44
par tibus
merci kristian
comme je disais y a d'autres priorités , mais bon la curiosité etant la + fort , zoup demontage rapide pour voir
....
donc au centre la boite et en avant (je suppose) un pignon (en son centre des cannelures)
de chaque cote , boulonné un bloc autonome avec son allumage , la lieson se faisant par des cannelures
le cylindre de droite sur la photo , est etrangement dur , pas de marque visible par l'echappement (gommage du piston ou deformation du a un serrage ?)
Posté : 04 févr. 2007, 19:36
par superkart
kristian a écrit :Tiens je t'ai trouvé des simulateur de comportement dynamique de cadre tubulaire.
j'aime beaucoup la 4 eme version en partant de la gauche sur la deuxieme ligne
http://www.sodaplay.com/zoo/index.htm
je sais pas a quoi ça sert reelemntmais c'est terrible ce truc...
Posté : 04 févr. 2007, 20:09
par waaak
ce clair vais arreter de jouer avec ca y suis dessus depuis une demi heure
Posté : 08 févr. 2007, 10:10
par kristian
Posté : 20 avr. 2007, 09:17
par benjamin
marrant ça
Posté : 28 avr. 2007, 19:32
par tibus
, version jumbo 1000 eml a air , tres tres brutal il parait (tres lourd aussi comme moteur)
Posté : 01 mai 2007, 21:14
par superkart
en cherchant du tube pour un proto , je suis tombe sur ça..
du moulin 2t en veux tu en voila...
http://airaile.free.fr/moteur_ulm.htm
un petit simononini 750cc....de 102cv... hyper fiable....
moi je me rappelle de simonini en cyclo.....
Posté : 30 mai 2007, 18:58
par tibus
si j'ai la place , j'embarque le moteur a lurcy
Posté : 30 mai 2007, 21:59
par bowly
Posté : 31 mai 2007, 17:46
par tibus
ba pourquoi pas ?
Posté : 31 mai 2007, 18:36
par stephane
oué oué : faut le demarrer pour qu'on entende le cri du bébé
Posté : 31 mai 2007, 18:54
par tibus
euh la
....
Posté : 31 mai 2007, 18:57
par stephane
comment ca "heu là" .....
tu te démerdes
Posté : 31 mai 2007, 18:59
par Sawashier
c est toi qui court apres alors , parcequ un machin comme ca , il restera pas sagement en place , c est un haricot sauteur
Posté : 31 mai 2007, 21:31
par stephane
ca j'imagine bien : deja que le mono a tibus c'etait un bon gros vibro, alors j'imagine avec un folan dedans
Posté : 03 juil. 2007, 15:38
par tibus
apres avoir foiré 2 cylind de 500 , je me pose la/les questions : soit le mono en 430 ou 500 , soit le "1000" (2x500) ou "860"(2x430)
en stock 5 cylind de 500 (1 de bon) 3 cylind 430 (1 de bon)
le 430 etant plus courant a trouver (piston/joint culasse)
....
Posté : 03 juil. 2007, 19:44
par ppt
comment ca, u"un de bon"
t'as fait quoi sur les autres, qu'ils soient pas "bon" ?
sinon, y'a un cylindre neuf à 500 euros sur 17 pouces, masi je trouve que c'est un peu cher.