Page 2 sur 2
Re: TDR 500 , attention du lourd
Posté : 29 oct. 2010, 21:26
par tibus
Re: TDR 500 , attention du lourd
Posté : 29 oct. 2010, 21:55
par david lowen
yesss, excelent idea,
roues 18",freins a tambour,
pneus pluie pour le look,
bras oscillant section rectangulaire (en acier)
amorto's courte,
Guidon de triumph trident '70
et tres tres gros C###lles
![Idea :idea:](./images/smilies/icon_idea.gif)
jai une moule pour le resevoir flat track style roberts, je peux avoir le moule pour le selle aussi,
Re: TDR 500 , attention du lourd
Posté : 30 oct. 2010, 04:30
par Tooof
respiiiiire david, reeeeespire
![Mr. Green :mrgreen:](./images/smilies/icon_mrgreen.gif)
Re: TDR 500 , attention du lourd
Posté : 30 oct. 2010, 18:05
par david lowen
Re: TDR 500 , attention du lourd
Posté : 19 nov. 2010, 21:57
par nico
j'adoooooore les Anglais !!!!!
![Very Happy :D](./images/smilies/icon_biggrin.gif)
Re: TDR 500 , attention du lourd
Posté : 20 nov. 2010, 10:23
par phil
pareil !!!
ca c'est un TDR qui me ferait bien plaisir de construire !!!
d'ailleurs ... hehe
Re: TDR 500 , attention du lourd
Posté : 28 mars 2011, 23:33
par phil
qques photos avec un moteur de RD. je trouve tout de suite ca moins bien "intégré"qu'avec un RG ...
toujours cette maudite boite a kick !
et encore, y a pas les pots inf !
le pb est que ca ressemblera plus a un TDR avec la config d'origine des pots qui remontent et remplissent bien la partie supérieure qui contribuent a son image un peu bestiale
![Very Happy :D](./images/smilies/icon_biggrin.gif)
Re: TDR 500 , attention du lourd
Posté : 03 avr. 2011, 20:39
par beber
Y a d'l'audace... mais moi, j'aimerais pas avoir à piloter ce truc sans garde au sol et avec un berzingue placé si bas! Enfin si c'est un fan de tuning après tout, qu'il fasse!
Re: TDR 500 , attention du lourd
Posté : 04 avr. 2011, 19:28
par phil
+1 ...
moi je pense a un truc qui n'a pas de pot trop bas mais 4 cylindres ...