Posté : 15 nov. 2007, 21:15
ou est le soucis
cette forme + un squish de 0,9 ça fera bien dans les 10,5cm3
cette forme + un squish de 0,9 ça fera bien dans les 10,5cm3
www.rg500.org/forum
https://rg500.org/forum/
d'ou y vient le 9nico a écrit :bah non !
9 + 2,2 = 11,2 alors que moi je tablais sur 8,37 + 2,2 = 10,57...
impec pour faire des culassesnico a écrit :au fait, pro-engineer, ça tourne bien sur PC ?
alors:nico a écrit :arg !
mon approximation serait donc trop... approximative
Vince ou Arnaud, pouvez-vous svp me dire ce que ça donnerait en remplaçant certaines de mes cotes :
8,5 8
9,5 10
voire
8,5 7,5
9,5 10,5
????
jouli :Arnaud a écrit :alors:nico a écrit :arg !
mon approximation serait donc trop... approximative
Vince ou Arnaud, pouvez-vous svp me dire ce que ça donnerait en remplaçant certaines de mes cotes :
8,5 8
9,5 10
voire
8,5 7,5
9,5 10,5
????
- modif 1: 8,24cm³
- modif 2: 7,5cm³
j'ai soif
je confirme la méthode...Arnaud a écrit :Ce n'est pas idiot de faire un essai dans un bloc pour voir si l'on est capable de faire la forme désirée avant d'attaquer dans la jolie culasse...
8.2 + 2.2 entre piston et plan de joint au PMH = 10.4 cc...Arnaud a écrit :8,2cm³: ce n'est pas trop peu?
Quel est le rapport de compression que tu désires obtenir? Ce n'est pas loin d'un diésel...
Tu tournes au gazole-méthanol?
Ce n'est pas idiot de faire un essai dans un bloc pour voir si l'on est capable de faire la forme désirée avant d'attaquer dans la jolie culasse...