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Posté : 04 sept. 2006, 19:24
par bowly
Ben je peux pa balancer lé fotos du proprio je lui fais part de vott demande ...
Pi en plus , j'sui pa sûr kon parle du même en fait
Posté : 04 sept. 2006, 19:26
par pipoff2
cool bowly.
ps-> content que tu soit revenu parmi nous
Posté : 04 sept. 2006, 19:34
par bowly
Posté : 04 sept. 2006, 19:53
par vince67
Posté : 04 sept. 2006, 20:08
par pipoff2
chapeau bas, le travail et la machine sont magnifique.
j'ai intérai d'assurer pour le mien!!
Posté : 04 sept. 2006, 20:11
par bowly
Je peux t'aider pour les leviers ou bracelets taillés masse
Posté : 04 sept. 2006, 20:19
par soriano
elle est pas mal celle de christophe. Carrément joli même ..... Si j'arrive à faire aussi bien.......
Mon cadre (et les berceaux etc ....) est fini (j'ai pas mis les photos) et l'epoxy est pour bientôt. Elle sera finie pour lurcy 2007.
A bientôt
Nicolas
Posté : 04 sept. 2006, 20:56
par coralex
Oh putaingggg elle est magnifique .....
Posté : 04 sept. 2006, 21:06
par superkart
c'est clair que ça a de la gueule.. vraiment j'adore...
ça se trouve ou des moteurs V4 comme le RD????
Posté : 04 sept. 2006, 22:13
par stephane
a ma connaissance, que le RD a avoir un V4 500 2 temps homologué.
d'autres avis ?
Posté : 05 sept. 2006, 01:24
par soriano
en fait,
pour un proto comme cela, il te faut un carton et un moteur et l'electronique et les carbus et ......
Donc le plus simple est de cannibaliser un 500 RD. Pour mon cas, j'ai tout gardé donc je peux tout repasser en 500 RD d'origine.
Nicolas
Posté : 05 sept. 2006, 05:40
par gagat
stephane a écrit : le RD a avoir un V4 500 2 temps.
Et ça dévellope combiens de canassons en origine?
Posté : 05 sept. 2006, 07:08
par looping
BEAU........
Rien à redire sauf que j'veux la mêêêmmmeeeeee
Posté : 05 sept. 2006, 15:53
par chrisyzr
pratiquement 90cv d'origine et une petite centaine avec des detentes et quelque bricoles sur le moteur!!
Posté : 05 sept. 2006, 16:10
par pipoff2
Posté : 05 sept. 2006, 16:21
par coralex
Ouh la ... Sois prudent quand même ... Tu t'adresses à Bowly
Posté : 05 sept. 2006, 17:13
par tibus
euh se serait pas plutot autour de 80cv d'origine? ,
aille ouille pas sur la tete.....
Posté : 05 sept. 2006, 17:18
par chrisyzr
87 pour eytre precis!!
Posté : 05 sept. 2006, 19:33
par bowly
chrisyzr a écrit :pratiquement 90cv d'origine et une petite centaine avec des detentes et quelque bricoles sur le moteur!!
Bricoles du genre : cales cylindres plus tite métro , carbus ki vont bien , pi boitier et radia pour assimiler tou celà correctement
Céssa , j'ai bon
Posté : 05 sept. 2006, 20:43
par chrisyzr
t'a tout bon bowly!!
Posté : 05 sept. 2006, 20:52
par bowly
On a le même Maître , il me semble ... DD
Posté : 06 sept. 2006, 05:02
par chrisyzr
mon coeur est partager entre deux...dd et dm 'lol
Posté : 06 sept. 2006, 08:39
par gagat
chrisyzr a écrit :87 pour eytre precis!!
87cv dans une partie cycle légère, présise et belle en plus! j'en rève
Mais ces moteurs ne doivent pas courrir les rues j'immagine..
Tiens une autre petite question, combien de chevaux, a votre avis, peut encaisser (en toute sécurité) une partie cycle de 250RS stock en utilisation piste sévère??
Posté : 06 sept. 2006, 08:52
par nico
ben au moins 130, j'espère...
Posté : 06 sept. 2006, 10:17
par bowly
chrisyzr a écrit :mon coeur est partager entre deux...dd et dm
Oui je vois
Posté : 06 sept. 2006, 10:25
par nico
et pour un mec des bouches du rhone, ptet même que dm est plus présent, non ?
Posté : 06 sept. 2006, 17:38
par chrisyzr
pour les conseils je dirait oui!!
mais pour le boulot je me suis debrouiller tout seul!
Posté : 06 sept. 2006, 23:58
par big horn
Et bien tu bosse bien parce qu'elle est superbe
.
Bravo.
Posté : 07 sept. 2006, 00:58
par chrisyzr
merci, un peu de travail et beaucoup de systeme D !!...
Posté : 07 sept. 2006, 06:11
par niko35
oh put.in qu'elle est belle cette brêle