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				Posté : 04 sept. 2006, 19:24
				par bowly
				Ben je peux pa balancer lé fotos du proprio je lui fais part de vott demande ...
Pi en plus , j'sui pa sûr kon parle du même en fait  
  
 
			 
			
					
				
				Posté : 04 sept. 2006, 19:26
				par pipoff2
				cool bowly.
ps-> content que tu soit revenu parmi nous
			 
			
					
				
				Posté : 04 sept. 2006, 19:34
				par bowly
				
			 
			
					
				
				Posté : 04 sept. 2006, 19:53
				par vince67
				
			 
			
					
				
				Posté : 04 sept. 2006, 20:08
				par pipoff2
				chapeau bas, le travail et  la machine sont magnifique.
j'ai intérai d'assurer pour le mien!!
			 
			
					
				
				Posté : 04 sept. 2006, 20:11
				par bowly
				Je peux t'aider pour les leviers ou bracelets taillés masse  
  
 
			 
			
					
				
				Posté : 04 sept. 2006, 20:19
				par soriano
				elle est pas mal celle de christophe. Carrément joli même ..... Si j'arrive à faire aussi bien.......
Mon cadre (et les berceaux etc ....) est fini (j'ai pas mis les photos) et l'epoxy est pour bientôt. Elle sera finie pour lurcy 2007.
A bientôt
Nicolas
			 
			
					
				
				Posté : 04 sept. 2006, 20:56
				par coralex
				
  Oh putaingggg elle est magnifique .....
 
			 
			
					
				
				Posté : 04 sept. 2006, 21:06
				par superkart
				c'est clair que ça a de la gueule.. vraiment j'adore...
ça se trouve ou des moteurs V4 comme le RD????
			 
			
					
				
				Posté : 04 sept. 2006, 22:13
				par stephane
				a ma connaissance, que le RD a avoir un V4 500 2 temps homologué.
d'autres avis ?
			 
			
					
				
				Posté : 05 sept. 2006, 01:24
				par soriano
				en fait,
pour un proto comme cela, il te faut un carton et un moteur et l'electronique et les carbus et ......
Donc le plus simple est de cannibaliser un 500 RD. Pour mon cas, j'ai tout gardé donc je peux tout repasser en 500 RD d'origine.
Nicolas
			 
			
					
				
				Posté : 05 sept. 2006, 05:40
				par gagat
				stephane a écrit : le RD a avoir un V4 500 2 temps.
Et ça dévellope combiens de canassons en origine?
 
			 
			
					
				
				Posté : 05 sept. 2006, 07:08
				par looping
				BEAU........ 
  
 
Rien à redire sauf que j'veux la mêêêmmmeeeeee
 
			 
			
					
				
				Posté : 05 sept. 2006, 15:53
				par chrisyzr
				pratiquement 90cv d'origine et une petite centaine avec des detentes et quelque bricoles sur le moteur!!
			 
			
					
				
				Posté : 05 sept. 2006, 16:10
				par pipoff2
				
			 
			
					
				
				Posté : 05 sept. 2006, 16:21
				par coralex
				
Ouh la ... Sois prudent quand même ... Tu t'adresses à Bowly  

 
			 
			
					
				
				Posté : 05 sept. 2006, 17:13
				par tibus
				euh se serait pas plutot autour de 80cv d'origine? , 

  aille ouille pas sur la tete.....
 
			 
			
					
				
				Posté : 05 sept. 2006, 17:18
				par chrisyzr
				87 pour eytre precis!!
			 
			
					
				
				Posté : 05 sept. 2006, 19:33
				par bowly
				chrisyzr a écrit :pratiquement 90cv d'origine et une petite centaine avec des detentes et quelque bricoles sur le moteur!!
Bricoles du genre : cales cylindres plus tite métro , carbus ki vont bien , pi boitier et radia pour assimiler tou celà correctement  
 
Céssa , j'ai bon  

 
			 
			
					
				
				Posté : 05 sept. 2006, 20:43
				par chrisyzr
				t'a tout bon bowly!!
			 
			
					
				
				Posté : 05 sept. 2006, 20:52
				par bowly
				On a le même Maître , il me semble ...  DD   
  
 
			 
			
					
				
				Posté : 06 sept. 2006, 05:02
				par chrisyzr
				mon coeur est partager entre deux...dd et dm 'lol
			 
			
					
				
				Posté : 06 sept. 2006, 08:39
				par gagat
				chrisyzr a écrit :87 pour eytre precis!!
87cv dans une partie cycle légère, présise et belle en plus! j'en rève 

Mais ces moteurs ne doivent pas courrir les rues j'immagine..
Tiens une autre petite question, combien de chevaux, a votre avis, peut encaisser (en toute sécurité) une partie cycle de 250RS stock en utilisation piste sévère??
 
			 
			
					
				
				Posté : 06 sept. 2006, 08:52
				par nico
				ben au moins 130, j'espère...
			 
			
					
				
				Posté : 06 sept. 2006, 10:17
				par bowly
				chrisyzr a écrit :mon coeur est partager entre deux...dd et dm  
  
Oui je vois  
  
 
			 
			
					
				
				Posté : 06 sept. 2006, 10:25
				par nico
				et pour un mec des bouches du rhone, ptet même que dm est plus présent, non ?
			 
			
					
				
				Posté : 06 sept. 2006, 17:38
				par chrisyzr
				pour les conseils je dirait oui!!
mais pour le boulot je me suis debrouiller tout seul!
			 
			
					
				
				Posté : 06 sept. 2006, 23:58
				par big horn
				Et bien tu bosse bien parce qu'elle est superbe  

 .
Bravo.
 
			 
			
					
				
				Posté : 07 sept. 2006, 00:58
				par chrisyzr
				merci, un peu de travail et beaucoup de systeme D  !!...
			 
			
					
				
				Posté : 07 sept. 2006, 06:11
				par niko35
				oh put.in qu'elle est belle cette brêle