J'ai passé le RS au banc pour voir ce que donnait les 2 courbes par rapport au boitier d'origine
Avec le boitier d'origine + des Figarolli j'arrivais à ca :
Hier avec l'Ignitech et les courbes 23D70 et 23D70/10, j'arrivais à ca
C'est assez curieux car à la conduite la courbe 23D70 sur l'Ignitech donne le sentiment d'avoir un moteur plus rempli
et qui pousse bien plus tôt que lorsque j'avais le boitier d'origine.
Or quand on regarde les courbes celle d'origine est meilleure.
Sur la 23D70 apparait un creux entre 8000 et 8400 tours. Il ne se sent pas à la conduite.
Peut-être est ce à cause de lui que j'ai l'impression que mon RS pousse +.
La 2eme courbe qui est un mixte entre le 23D70 et le 23D10 est plus belle car le creux entre 8000 et 8400 tours est gommé.
Mis à part ceci elle n'apporte pas grand chose et s'essouffle + tôt.
On remarque sur les 3 passages que le sur moteur du RS la puissance max s'obtient à environ 10300.
Ca fait tôt. Alors qu'en roulant le compte tour monte vaillamment jusqu'à 12000 tours. Samoth à vérifié mon compte tour. Il est faux de 500 tours/min.
Soit. Mais là ca fait quand même bcp d'écart
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