Apparament tu a eut la chance d'avoir Delcourt
![Evil or Very Mad :evil:](./images/smilies/icon_evil.gif)
A l'époque Delcourt ne pouvait pas assurer le stage alors c'est Fornerod qui s'en est chargé.
étant un participant exterieur (les autres suivait la formation longue), je me demande s'il l'aurait vraiment fait.
Personnelement, a part les quelques jours avec Millet, le reste ne valait pratiquement rien, le simple fait de lire un bon ouvrage de préparation en a apportait bien plus.
Pour exemple :
- la partie clapet : la surface de passage des clapets égale au diamétre du carbu et pour améliorer la souplesse de placer une cale d'un dixiéme entre la lamelle et sa buté.
- Le squich : 0,4 pour un 50cc, 07 pour un 125, et 1 pour 250cc monocylindre.
- La carburation : Photocopie des articles parut dans mototechnologie
Le reste du temps se passer a pourrir d'autre préparateur comme Jacky lagarrigue et a la biographie du formateur. Sans oublier la visite des caves d'Armagnac.
enfin heureusement que cela c'est mieux passé pour toi. Mais moi pas pret de retourner dans cette attrape couillons.