ouhhhhhoouuuuuuhhhh boulle de cristal , trouves y une casse dans le coin avec plein des carbus de meulle de cross


oohhh : lumiere oooohhhoooo , y en a plein des carbus de 32 / 34 la bas des jolis tous beaux


Modérateur : phil
Bon, une tite louche de trucs simples ou presque (yen a ki vont tousser ) :
- Valves polies ainsi que tout l'échappement (tu retires un peu -pas trop- de la bosse de la valve si t'as envie)
- "Nettoyage" des transferts à la lime ou tout autre outil te convenant ainsi que du bas de chemise (avec la jupe du piston)
- Ajustage des transferts cylindre/carters
- " du diamètre de l'échappement cylindre au pot si besoin
- Pots découpés pour virer les tôles internes et couper le bout de tube de fuite à la sortie du contre cône
- Clapets Boyesen (un petit plus)
- Carbus réalésés (+1mm)
- Carb' ajustée
- Pistons YZ si tu veux démonté tout les 3Mkm (pour vérif')
- Fils de bougies Nology (petit plus aussi)
- Culasse rabotée de 5/10e mm (je roule depuis des lustres avec une de 7/10e)
- Bougies d'YZ genre B9 (10) EG pas chères cause pas de résistance interne (R) , résistantes et amplement suffisantes
- Synchro NIKELLE
Et pour les fortunés :
- Achats de cylindres/culasse de TZ
- Détentes silencieux au choix ...
- Adaptation allumage complet de TZR au TDR afin d'y greffer un boîtier de valves modifié et aussi de pouvoir profiter de sa courbe "plus pleine"
Ya plein d'autres trucs possibles , mais bon ... avec ça , t'as déjà un truc marrant et plein d'euros en moins dans ton budget
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité