Donc voila je tourne sur une mito bricater maison, suite preparation admission, me suis rendu compte que le moulin tournais mieu sans boite a air. Meme si celle si et transperser comme un gryeure (multiplier l'enre d'aire par 4.)
Quand pensser vous, vautil mieu la laiser ou l'enlever et tourner a 100% du moteur
PS: sans boite a aire ralenti a environ 1800tr, avec 1200-1400tr
en regime max avec 12000tr sans 13000tr pour un rendeman max!
C koi que vous en penser vous autres !
Boite a Air, dimension, avec ou sans...
Modérateur : phil
- Slick
- Chicane mobile
- Messages : 27
- Enregistré le : 27 août 2004, 14:33
- Localisation : Haute savoie
- Contact :
Boite a Air, dimension, avec ou sans...
"Sans maitrise, la puissance n'est rien !!! "
- Slick
- Chicane mobile
- Messages : 27
- Enregistré le : 27 août 2004, 14:33
- Localisation : Haute savoie
- Contact :
Pour la carb , j'ai fait different essaie...c ou pire ou pas mieu
En gros actuellement , d'apres la couleur de bougie, le melange air/ess semble etre ds le bonne proportion (couleur rouge brique) en augemntant la richesse, couleur noir, cela et encore pire au niveau demarrage et acceleration, mais dans les haut regime pas une enorme perte.
J'ai retourner les reglages ds tout les sens, et c'est sans boite que sa marche le mieu.
NB: sur la boite d'origine le conduit du carbu a la boite, presente un leger coude a environ 45°, je pensais eliminer ce coude en repersant la boite face au carbu et en tirans tout droit, serais ce une solution?
En gros actuellement , d'apres la couleur de bougie, le melange air/ess semble etre ds le bonne proportion (couleur rouge brique) en augemntant la richesse, couleur noir, cela et encore pire au niveau demarrage et acceleration, mais dans les haut regime pas une enorme perte.
J'ai retourner les reglages ds tout les sens, et c'est sans boite que sa marche le mieu.
NB: sur la boite d'origine le conduit du carbu a la boite, presente un leger coude a environ 45°, je pensais eliminer ce coude en repersant la boite face au carbu et en tirans tout droit, serais ce une solution?
"Sans maitrise, la puissance n'est rien !!! "
- phil
- Site admin / Secrétaire RG500 club
- Messages : 2860
- Enregistré le : 23 nov. 2002, 14:17
- Localisation : region de metz (57)
- Contact :
boite a air 125 italienne
salut
mon frere avait le meme pb sur sa 125RS (97 et 99). avec un détente, quasi impossible a la faire tourner bien avec la boite a air fermée. obligé de tourner sans filtre et couvercle.
mais attention : pas applicable aux 250 jap's !
mon frere avait le meme pb sur sa 125RS (97 et 99). avec un détente, quasi impossible a la faire tourner bien avec la boite a air fermée. obligé de tourner sans filtre et couvercle.
mais attention : pas applicable aux 250 jap's !
V2 indirect' 101cv à la roue, 88' stock "mamie" 88000km, 86' stock "ultra mamie" en renovation, 89 EVO new on road, RS500 conversion opérationelle, RGC 575 the real 138cv , 125 Supercity for fun sold , Monster TDRG400 in progress, RG500WW finished, c2Tx writer ...
- RIVERA Eric
- Géotrouvetou
- Messages : 982
- Enregistré le : 05 mars 2003, 19:48
- Localisation : GRENOBLE
- Contact :
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité