1/ tout est écrit lors du passage des PA ... y a qu'a lire pour savoir comment ca marche ...
2/ tout fonctionne !
les PA sont validées par le webmaster des leur parution
elles apparaissent pour les membres a jour de cotisation uniquement pendant 15 jours (sur la partie membres) et ensuite sont visibles par tous sur le site public www.rg500.org/annonces ...
V2 indirect' 101cv à la roue, 88' stock "mamie" 88000km, 86' stock "ultra mamie" en renovation, 89 EVO new on road, RS500 conversion opérationelle, RGC 575 the real 138cv , 125 Supercity for fun sold , Monster TDRG400 in progress, RG500WW finished, c2Tx writer ...
ba les ptites annonces ne semble pas fonctionner si bien que ça !! j ai de la pièces a vendre et lorsque j ai fini de remplir le formulaire je valide et là il me met un message d'erreur........
c'est moi ou il n'y a pas ou peu d'annonces ? A moins qu'elles ne résistent pas aux 15 jours d'exclu ?
Bref, je cherche de la pièce diverse et variée pour le 500.... à bon entendeur
« L'Homme sans la science, c’est comme un poisson sans bicyclette. » (Pierre DESPROGES)
il est possible que personne n'ait posté de pa ces derniers temps ....
V2 indirect' 101cv à la roue, 88' stock "mamie" 88000km, 86' stock "ultra mamie" en renovation, 89 EVO new on road, RS500 conversion opérationelle, RGC 575 the real 138cv , 125 Supercity for fun sold , Monster TDRG400 in progress, RG500WW finished, c2Tx writer ...